Dans un message vocal apparemment destiné à un proche et qui est parvenu à notre rédaction, l’on entend un Honorable NGA KOUMDA Jean Marie très déterminé à devenir le prochain maire de la commune d’Evodoula, au terme des prochaines élections municipales qui doivent se tenir cette année.
Dans son message, de manière claire, cet opérateur économique et ancien député de la nation, fait savoir à ses détracteurs que peu importe ce qu’ils pensent de lui, il va accéder au poste de maire de la commune d’Evodoula.
Sur un ton plein d’assurance et de confiance, l’Honorable Jean Marie NGA KOUMDA fait savoir que ce sont les populations de cet arrondissement elles mêmes qui l’appellent à briguer ce mandat. Tout ce qu’il attend, c’est que le coup d’envoi soit donné et là, ceux qui veulent lui barrer la route verront selon ses dires, à qui ils ont à faire.
L’homme qui semble avoir pleinement confiance en ses ressources et en ses soutiens, laisse entendre qu’il n’aura pas besoin de faire recours à des stratagèmes tordus pour arriver à ses fins. Pour lui, au-delà de tout, il sera question de voir qui est-ce que les populations de l’arrondissement d’Evodoula portent le plus à cœur.
A la fin de son message l’ancien député qui se voit déjà maire d’Evodoula, laisse entendre, sans mentionner qui que ce soit que si ses détracteurs persistent sur leur voie, il est capable d’interdire l’accès à Evodoula à quelqu’un. Une déclaration choc qui laisse présager que l’on pourrait vivre un véritable feuilleton à plusieurs rebondissements lors des prochaines élections municipales du côté d’Evodoula. Wait and see.
