En prélude à la saison 2025-2026 qui s’annonce, le club de football Tarzan FC de la LEKIE se remet en scelle. En effet, le club qui évolue en ligue régionale depuis deux saisons déjà, est en plein recrutement durant cette semaine.
La saison sportive 2025 –2026 approche et l’on se prépare déjà du côté du club de Tarzan FC de la LEKIE. En effet, la direction sportive du club a fait a décidé de procéder à des tests de recrutement depuis hier 8 décembre 2025. Ces tests de recrutement vont prendre fin le vendredi 12 décembre. Ils se tiennent au stade municipal d’OBALA à partir de 15 heures.
Tous les jeunes footballeurs de la ville d’OBALA et ses environs qui souhaitent arborer le maillot des jaunes et noirs et évoluer ainsi en ligue régionale, peuvent saisir cette opportunité en se rendant au stade municipal d’OBALA munis de leur équipement d’entraînement ainsi que d’une bouteille d’eau.
Il faut dire que d’après le communiqué signé par le directeur sportif, ces tests de recrutement concernent aussi bien les nouveaux, que les anciens joueurs de Tarzan FC de la LEKIE. Tout porte donc à croire que dans cette équipe, aucun joueur n’a sa place assurée et qui l’attend au chaud.
Au terme de ce recrutement qui prend fin ce vendredi, le coach ATEBA pourrait ainsi enrichir son effectif avec du sang neuf qui on l’espère, permettra à ce club de faire mieux que les deux saisons précédentes.
Ça fait déjà deux saisons que le club de Tarzan FC de la LEKIE évolue en ligue régionale. Si le club a à chaque fois échouer le passage en deuxième division nationale, il a quand même pu se maintenir en régionale jusqu’ici.
Comme lors des deux précédentes saisons, l’objectif de la saison 2025-2026 sera certainement cette montée; et c’est avec cet objectif en tête que la direction sportive va s’assurer de recruter les joueurs qu’il faut pour cette saison qui est très attendue.
