Le vainqueur de la coupe du Cameroun en 2018, rétrogradé en MTN Elite Two depuis quelques années, est en très mauvaise posture en ce moment.
En effet, depuis le début du championnat de deuxième division dans lequel il est engagé cette saison dans la poule A, le club que dirige Saint Fabien MVOGO, n’a encore enregistré aucune victoire.
Sur les trois matchs déjà disputés, les joueurs d’Eding Sport de la Lékié en ont perdu deux, et fait un match nul lors de la première journée face à Atlantic de Kribi (1-1).
Lors de la deuxième journée, le club de la Lékié a perdu face à Ngoketundja sur le score d’un but à zéro. Le 14 février dernier, Eding Sport a affronté la formation d’AS FAP. Score final, 5-3 en faveur des Forces Armées et Police.
Conséquence au tableau, les gars de la Lékié occupent la dernière place au classement, et ce depuis la deuxième journée. Quand on sait quel est le parcours à effectuer cette saison pour être promu en Elite One, les gars de la Lékié ont intérêt à se ressaisir. S’ils ne parviennent pas à retrouver l’Elite One, il faudra surtout éviter de retomber en régionale.
